19/09/2010

Good to go to the Gugg'










En ce 13 août 2010, j'ai enfin pu visiter l'un des bâtiments emblématiques -le Guggenheim Museum de New York- d'un des mes architectes préférés, Frank Lloyd Wright. En gros, j'avais les mains moites, quoi !
Malheureusement, l'atrium au centre du musée était couvert à ce moment-là à cause d'une exposition temporaire de vidéos et (je crois) de la réfection de la verrière. On repassera pour voir les rampes baignées de lumière...





2 commentaires:

Gary a dit…

Ha ! La déception n'a pas été si grande on dirait... ;)

Marine a dit…

Et bien tu m'avais pas mal préparée quand même donc je m'étais faite une petite idée. Ce qui m'a déçue par contre c'était de ne pas voir la lumière naturelle...et le bruit dedans !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...