05/06/2011

Back to the future





Après un petit nettoyage de printemps, et autres aventures Ikeaesques (...) j'ai retrouvé un ancien carnet de croquis d'expositions, où je tenais religieusement mes impressions et griffonnait quelques notes pendant mes visites de musées estudiantines. Il date de 2003 (soit ma première ou deuxième année d'étude !) et je me dis que je devrais reprendre cette bonne vieille habitude, histoire de me motiver à faire plus d'expositions et à vous les faire partager !

J'ai redécouvert à l'intérieur de celui-ci des notes sur l'exposition qui s'était tenue au Centre Pompidou à Paris sur la Chine et son renouveau artistique, au début des années 2000. A savoir que Shanghai avait été alors désignée comme ville pour accueillir l'exposition universelle, 10 ans plus tard, en 2010...




Dernière photo: pavillon chinois à l'Expo 2010

2 commentaires:

Astrid a dit…

Super, ce carnet. Tu devrais t'y remettre, en effet!

Marine a dit…

Merci, oui je vais vite y remédier !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...