24/07/2011

Qi Branly



Voici quelques dessins réalisés en juin, lors d'un weekend fêtant les 5 ans du Musée du Quai Branly: il y avait des installations avec des expos, de la musique, des siestes (oui oui), des films projetés...et des cours de Qi Jong organisés. Je les poste ici, on les reverra sans doute sur ce blog (dessine-moi un dimanche) mais promis, on sera plus productifs à la rentrée !









2 commentaires:

Catherine a dit…

Ah j'ai manqué cette journée; j'aime beaucoup ce musée et je n'ai pas encore essayé le Qi Gong, c'était l'occasion !

Marine a dit…

Il y avait des activités durant tout un week end dans le jardin, dont le Qi Jong...et aussi des petites installations dans des anciens wagons qui accueillaient des projections, un petit bar, ou de la musique ! > http://www.dezeen.com/2011/07/03/nomad-by-1100/#more-136662
c'était vraiment une bonne idée d'événement de la part du Quai Branly...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...